|
| Lequel des 3 Wriggles | | Fréderic | | 16% | [ 1 ] | | Stéphane | | 33% | [ 2 ] | | Kristoph | | 50% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alison par derrière

Nombre de messages: 345 Age: 22 Localisation: Sur la planéte aux milles et une rumeurs Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Petit classement Jeu 15 Fév - 13:38 | |
| Maintenant que les Wriggles ne sont plus que 3, j'aimerai savoir lequel des trois preferer vous, je sais ma question est dur, mais vous devez tous avoir un p'tit preferer ?!!! même si ils sont géniaux tout les 3 ! _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 13:40, édité 1 fois |
|
 | |
Alison par derrière

Nombre de messages: 345 Age: 22 Localisation: Sur la planéte aux milles et une rumeurs Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: Petit classement Jeu 15 Fév - 13:39 | |
| Moi, pour ma part, c'est Stéphane ! _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |
kisa Administrateur : moi d'abord !!!!

Nombre de messages: 514 Age: 25 Localisation: sur la planete aux milles et une couleurs Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Petit classement Ven 16 Fév - 13:47 | |
| moi j'hesite entre fred et kristof
mais les 3 sont bien et c complique de choisir _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
Alison par derrière

| Sujet: Re: Petit classement Ven 16 Fév - 18:44 | |
| ouai, c'est sur, c'est compliquer de choisir, et ouai, ils sont géniaux tout les 3 !!! on ne peux pas vraiment faire de choix !!! _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |
nernitt ah ben ouais mais bon

Nombre de messages: 217 Localisation: vannes,56 Date d'inscription: 05/05/2006
 | Sujet: Re: Petit classement Mer 21 Fév - 11:32 | |
| avant moi c t franck et noof, bon ba maintenan c noof mai c vrai ke c un choi dificil car ils apporten tous qql chose de spécial j adore la voi de fredo les bouclette de cristof et l'energi de noof dc voila compliké |
|
 | |
gagou passe ton bac

| Sujet: Re: Petit classement Sam 24 Fév - 18:56 | |
| encore et toujours fredo!! dans une semaine je  les vois sur scene kel attente!!!! |
|
 | |
Alison par derrière

| Sujet: Re: Petit classement Sam 24 Fév - 20:38 | |
| tu as d'la chance !! tu nous raconteras comment c'etait ! ? moi j'vais les voir au mois d'avril (le 27) !! j'ai trop hate !!!! _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |
kisa Administrateur : moi d'abord !!!!

Nombre de messages: 514 Age: 25 Localisation: sur la planete aux milles et une couleurs Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Petit classement Jeu 8 Mar - 15:54 | |
| vous etes trop chanceuse vous le savez ca _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
Orély plouf

| Sujet: Re: Petit classement Mar 13 Mar - 11:47 | |
| C'est vraiment trop dur, mais j'ai une préférence pour Kristof, j'adore sa voix, son jeu sur scène. Mais je les aime tous les 3, ils forment une équipe. aaaaaahhhhhh!!!!!!!!!! J'ai assisté au concernt de ST Aamnd (59) le 10 février j'étais au paradis et comme je suis super accro je retourne les voir si si si j'vous jure !!! le 06 décembre à Paris huuuummmmm!!! vivement!  |
|
 | |
Alison par derrière

| Sujet: Re: Petit classement Mar 13 Mar - 16:34 | |
| je comprend que tu sois accro, moi aussi j'i suis !! _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |
Tiquétoun plouf

Nombre de messages: 3 Age: 16 Localisation: La planète aux mille et une couleurs Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Petit classement Sam 13 Fév - 14:41 | |
| [i] hellOw' je suis une petite nouvelle  ! je les aimes vraiment beaucoup beaucoup . sa a été dur de choisir mais j'avoue préféré un peu plus kristof ^^' . j'adore trop sa voix . Ah mais ils sOnt géniaux quoi ! Moi je peux meme pas voir les Volo le 16 ... sniiif sniiif . vive les wriggles !!! =P |
|
 | |
|