|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alison par derrière

Nombre de messages: 345 Age: 22 Localisation: Sur la planéte aux milles et une rumeurs Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Krikrou Sam 3 Juin - 12:48 | |
| Voila ! une petite nouvelle que je viens d'aprendre ! Kristof est papa ! alors plein de bonheur à lui !! _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |
kisa Administrateur : moi d'abord !!!!

Nombre de messages: 514 Age: 25 Localisation: sur la planete aux milles et une couleurs Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Krikrou Sam 3 Juin - 13:14 | |
| ah bon melanie a accoucher ???? je ne le savais pas merci de l'info , mais tu l'as appris comment ?? _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
Alison par derrière

Nombre de messages: 345 Age: 22 Localisation: Sur la planéte aux milles et une rumeurs Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: Krikrou Sam 3 Juin - 17:03 | |
| Je l'ai apprit sur le forum Art en Zik le nouveau forum des Wriggles en parti ! car le forum sur le site officiel à été supprimer ! _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |

Nombre de messages: 514 Age: 25 Localisation: sur la planete aux milles et une couleurs Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Krikrou Sam 3 Juin - 19:03 | |
| a ok bon s'il sont gentils je devrait recevoir un faire part si j'en sait plus je vous le fait savoir _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
nernitt ah ben ouais mais bon

Nombre de messages: 217 Localisation: vannes,56 Date d'inscription: 05/05/2006
 | Sujet: Re: Krikrou Lun 5 Juin - 19:59 | |
| bouclette papa!! o c tro mimi!! c le premier ou les otre membre ossi son dejà papa?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Krikrou Mar 6 Juin - 16:53 | |
| non stef a deux gamin je crois et pour les autres je sais pas _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |

| Sujet: Re: Krikrou Mer 7 Juin - 19:27 | |
| ra ba vla le papa de ouf ici!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Krikrou Jeu 8 Juin - 8:38 | |
| je suis pas a 100 % sure mais c dans une discu de mon parrain je crois avoir compris qu'il avait deux enfants _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |

| Sujet: Re: Krikrou Jeu 8 Juin - 19:19 | |
| cool cool, et si tu nous parlai un pe plus de ton parain, ce kil fai commen il a connu les wriggles... |
|
 | |

| Sujet: Re: Krikrou Ven 9 Juin - 12:27 | |
| en fait un de ces copains etait prof de philo a beauvais , mon parraion habite beauvais et cristophe est originaire de beauvais . Ce prof en question avait cristophe en cours et ils sont rester en contact et quand ils ont eu besoin d'un manadgeur pierre ( le prof de philo ) a parler de mon parrain . il s'etait deja occuper d'un groupe et d'un chanteur et ils a bien voulu s'en occuper , c a cette epoque que j'ai decouvert les wrigg et aimer , puis ca a pris de l'ampleur mon parrain a coté a monté son propre groupe ( je fais de la pub ) " entre 2 caisses " et ils ont obtenu un prix ( le prix charlecros )
maintenant on connais les wrigg et moi je suis de plus en plus fiere de mon parrain . voila pour la petite histoire
si tu comprend quelques chose _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
Alison par derrière

| Sujet: Re: Krikrou Sam 10 Juin - 13:20 | |
| Frédo à aussi un garçon !!!!! _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Krikrou Sam 10 Juin - 19:20 | |
| ah bon , c cool bon je tenerai un appel je j'ose pas trop g que le numero perso et je l'es plus appeler depuis le nouvels an donc ca la fou mal , au cas ou je demanderai a mes parents de le faire _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |

| Sujet: Re: Krikrou Sam 10 Juin - 20:15 | |
| mai ouai di leur carémen de paticipé !!! se serai super sympa!! atten moi g leur numero je garde contact c net!!!! aller motivé!!! bizbiz |
|
 | |

| Sujet: Re: Krikrou Dim 11 Juin - 15:06 | |
| bon je le ferais .....
.... bon je viens de le faire , je suis tomber sur le repondeur des que g des news je vous tiens au courant _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |

| Sujet: Re: Krikrou Lun 12 Juin - 18:54 | |
| cool cool mai ta le telefone de ki? |
|
 | |
|