|
|
| Auteur | Message |
|---|
kisa Administrateur : moi d'abord !!!!

Nombre de messages: 514 Age: 25 Localisation: sur la planete aux milles et une couleurs Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: qui etes vous ?? Sam 11 Juin - 15:02 | |
| voila je me presente je m'appel cecile et je vais avoir 19 ans fan des wrigg depuis plus de 5 ans maintenant mon parrain est leur manageur et c grace a lui que je les ai decouvert voila a vous  _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
Alison par derrière

Nombre de messages: 345 Age: 22 Localisation: Sur la planéte aux milles et une rumeurs Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Wriggles! Dim 12 Juin - 16:41 | |
| Bonjour! alors moi je m'apele Alison g 15 ans et jsui fan des Wriggles! je les adorent!!!!! G ete les voir en concert! le 11 juin 2005 et c'eatit trop bien Je leur ai meme parler! et g eu un autographes des 5!!!!!!!!!!!!! Je n'oublierai jamais ce jour merveilleux!!!!!!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 514 Age: 25 Localisation: sur la planete aux milles et une couleurs Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: qui etes vous ?? Dim 12 Juin - 17:05 | |
| ta cas faire une partie concert ou tu nous raconterai en detail ce que tu as ressenti |
|
 | |
poupinette monolithe

Nombre de messages: 28 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: qui etes vous ?? Ven 2 Sep - 13:17 | |
| moi, j'ai presque 20 ans et je les ai vu 2 fois en concert, et comme on dit, jamais 2 sans 3!!!! je les ai découvert grace à une amie que je salue!!!! et voilà.......  |
|
 | |

| Sujet: Re: qui etes vous ?? Lun 1 Mai - 11:20 | |
| bon on a tous un peu discuter pour voir qui on etait mais a quoi ressembler vous aha ahah !!!! voila si vous le voulais bien mettez une photo de vous . voila la mienne  voila moi a mes 19 ans ca va bientot faire 8 mois mais bon plus recent voila moi il y a une semaine  je sais elle est flou et oui je me suis recouper les cheuveux , et colorée _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
Alison par derrière

Nombre de messages: 345 Age: 22 Localisation: Sur la planéte aux milles et une rumeurs Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: qui etes vous ?? Lun 1 Mai - 13:30 | |
| Moi je m'appelle Alison, j'ai 16 ans ! j'habite en France dans les Vosges !! et j'aime les Wriggles !! Je suis désolé mais je n'arrive à mettre des photos de moi _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: qui etes vous ?? Lun 1 Mai - 14:07 | |
| tu sais que si tu monte il y a presque la même definition de toi sauf que ta un an de moins ,  _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
Alison par derrière

| Sujet: Re: qui etes vous ?? Lun 1 Mai - 17:14 | |
| Oups !! je n'avais pas vu !! je n'ai pas fait exprès !! je suis désoler _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: qui etes vous ?? Lun 1 Mai - 18:47 | |
| pas grave ca arrive a tous le monde , au moins on sait que tu n'as pas menti la premiere fois ,  _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
Alison par derrière

| Sujet: Re: qui etes vous ?? Mar 2 Mai - 13:32 | |
| Lol !!! j'ai pas l'habitude de mentir !!!! _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: qui etes vous ?? Mar 2 Mai - 18:48 | |
| je me doute , mais la comme ca on en ai sure _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
Alison par derrière

| Sujet: Re: qui etes vous ?? Mar 2 Mai - 20:18 | |
| oui !!! lol _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |
Guigui plouf
Nombre de messages: 5 Localisation: La Baule Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: qui etes vous ?? Mar 30 Mai - 22:40 | |
| Coucou tout le monde!moi c'est Guillaume, j'ai 20 ans et j'ai découvert les Wriggles il y a déja 2 ans à la fac. Depuis je suis fan et les écouter fait rayonner mes journées! |
|
 | |
Alison par derrière

| Sujet: Re: qui etes vous ?? Mer 31 Mai - 12:25 | |
| Bienvenue sur le forum Guillaume ! je suis sur que tu vas te plaire sur le forum! moi ba j'ai 16 ans ! et j'suis fan des Wriggles depuis maintenant 2 ans ! ou plus je sais plus !!! lol _________________ Il pleut sur mes idées, je croyais aux convictions mais sans humanitée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: qui etes vous ?? Jeu 1 Juin - 8:30 | |
| ce qui est etonnant c qu'il y a plus de majeur que de mineur , ma pauvre alison !!!! lol
ta connu ca a la fac ???? c que tu as une bonne fac ou des bons potes !!!
moi la mienne avant que se soit une bonne ambiance faut ce lever de bonne heure _________________ nous avions tous notre temps plus celui des papillons pour faire nos enfants aussi beau que nous etions
|
|
 | |
|